Recherche

MSN va primer la créativité on line

Publié par le

Le portail lance les MSN Creative Awards.

  • Imprimer
MSN vient de donner le coup d’envoi des inscriptions de la première édition des MSN Creative Awards, premier concours européen primant les meilleures campagnes diffusées sur MSN. Un jury rassemblant quinze professionnels d'agences de publicité en ligne et traditionnelles désigneront, le 28 avril prochain, les campagnes les plus innovantes. Les quinze finalistes, en plus d’une dotation financière, gagneront le droit de participer aux Cyber Lions de Cannes. Depuis le 1er février et jusqu’au 31 mars 2006, toutes les agences média ou de création peuvent s'inscrire sur le site www.europe.advertising.msn.com/awards dans l’une des six catégories : grande consommation, automobile, secteur non marchand, finance et télécommunications, médias et divertissement. Un prix spécial sera remis pour la campagne la plus créative toutes catégories confondues. Parmi les membres du jury, on peut déjà noter la présence de Christine Santarelli, co-Présidente de Duke, et Hervé Cuviliez, co-Président de Rapp Collins Paris.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

Les applications MSN s'ouvrent aux annonceurs

Les applications MSN s'ouvrent aux annonceurs

Les applications MSN s'ouvrent aux annonceurs

Microsoft annonce la disponibilité d'espaces publicitaires sur ses applications MSN dans plus de 24 pays dont la France.

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

La créativité demeure la clé de voûte des campagnes marketing, prône Al Cotterill, Creative Strategist pour l'Instagram Creative Shop, qui partage [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

Microsoft lance un nouveau MSN

Microsoft lance un nouveau MSN

Microsoft lance un nouveau MSN

Conçu comme une plateforme numérique personnelle, le nouveau MSN offre un contenu enrichi et propose une expérience utilisateur trans-écran. [...]