Recherche
En ce moment En ce moment

MSN va primer la créativité on line

Publié par le

Le portail lance les MSN Creative Awards.

  • Imprimer
MSN vient de donner le coup d’envoi des inscriptions de la première édition des MSN Creative Awards, premier concours européen primant les meilleures campagnes diffusées sur MSN. Un jury rassemblant quinze professionnels d'agences de publicité en ligne et traditionnelles désigneront, le 28 avril prochain, les campagnes les plus innovantes. Les quinze finalistes, en plus d’une dotation financière, gagneront le droit de participer aux Cyber Lions de Cannes. Depuis le 1er février et jusqu’au 31 mars 2006, toutes les agences média ou de création peuvent s'inscrire sur le site www.europe.advertising.msn.com/awards dans l’une des six catégories : grande consommation, automobile, secteur non marchand, finance et télécommunications, médias et divertissement. Un prix spécial sera remis pour la campagne la plus créative toutes catégories confondues. Parmi les membres du jury, on peut déjà noter la présence de Christine Santarelli, co-Présidente de Duke, et Hervé Cuviliez, co-Président de Rapp Collins Paris.
Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps Quand le marketing s'empare du temps

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

Then tourne sur anticipation fait la part belle l intelligence artificielle et la creativite evenement organise par la DMA se tient la Nouvelle [...]

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

La creativite demeure la cle de voute des campagnes marketing prone Al Cotterill Creative Strategist pour Instagram Creative Shop qui partage [...]