Recherche

MSN parrainera les Cyber Lions

Publié par le

La 50ème édition du Cannes Lions International Advertising Festival se déroulera du 15 au 21 juin sur la French Riviera. Partenaire de l'événement, pour la deuxième année consécutive, MSN récompensera, à cette occasion, l'excellence créative sur Internet ainsi que la meilleure intégration d'Internet dans un plan plurimédia (catégorie Best Use of Integrated Media du prix "Media Lions"). Pour rappel, ce prix avait été décerné, en 2002, à l'agence McCann de Sydney pour sa campagne Magnum 7 Deadly Sins. Parrain exclusif des prix Cyber Lions 2003, MSN a prévu l'installation d'un Cyber Lounge, espace dédié à Internet, au coeur de la zone d'exposition du festival, qui permettra aux participants de se familiariser avec les applications internet (e-mail, messagerie instantanée etc.). Par ailleurs, MSN animera un séminaire intitulé "Where Technology & Creativité Meet" (Au croisement des technologies et de la créativité). Organisé en partenariat avec BMP DDP, il permettra de faire le point sur l'évolution d'Internet en tant que média et de mieux cerner son potentiel créatif.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]