Recherche

MSN parrainera les Cyber Lions

Publié par le

La 50ème édition du Cannes Lions International Advertising Festival se déroulera du 15 au 21 juin sur la French Riviera. Partenaire de l'événement, pour la deuxième année consécutive, MSN récompensera, à cette occasion, l'excellence créative sur Internet ainsi que la meilleure intégration d'Internet dans un plan plurimédia (catégorie Best Use of Integrated Media du prix "Media Lions"). Pour rappel, ce prix avait été décerné, en 2002, à l'agence McCann de Sydney pour sa campagne Magnum 7 Deadly Sins. Parrain exclusif des prix Cyber Lions 2003, MSN a prévu l'installation d'un Cyber Lounge, espace dédié à Internet, au coeur de la zone d'exposition du festival, qui permettra aux participants de se familiariser avec les applications internet (e-mail, messagerie instantanée etc.). Par ailleurs, MSN animera un séminaire intitulé "Where Technology & Creativité Meet" (Au croisement des technologies et de la créativité). Organisé en partenariat avec BMP DDP, il permettra de faire le point sur l'évolution d'Internet en tant que média et de mieux cerner son potentiel créatif.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]