Recherche

MSN choisit PriceRunner pour étoffer sa rubrique "Shopping"

Publié par le
MSN choisit PriceRunner pour étoffer sa rubrique 'Shopping'

Le comparateur de prix, filiale de ValueClick, fournira le contenu des rubriques "Shopping" de MSN France et MSN Angleterre.

  • Imprimer
MSN a choisi le comparateur de prix PriceRunner, filiale de ValueClick, comme principal fournisseur de contenu pour les rubriques "Shopping" de son réseau en France et en Angleterre. Cet accord, qui a pris effet le 1er octobre dernier, permettra de répondre aux besoins des consommateurs à l'approche de la période de Noël. A noter que ce partenariat est le premier contrat paneuropéen de ce type pour PriceRunner. « Grâce à ce nouveau partenariat, nous allons pouvoir toucher une plus large audience et permettre à MSN de fournir à ses utilisateurs une meilleure expérience en matière d'achat sur Internet », explique Carl White, Chief Executive Officer de ValueClick Europe.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Cette generation hyper connectee et mobile envie de vivre une experience shopping la fois digitale mais aussi pratique et transparente tendances [...]

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer ?

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer ?

Qu'est-ce qu'un Chief Happiness Officer ?

Definition missions profil salaire faites le tour une profession marketing dans la rubrique des Fiches Metiers