Recherche

MSN a organisé les premiers Awards sur les séries TV

Publié par le
MSN a organisé les premiers Awards sur les séries TV

10 millions de votes ont consacré Desperate Housewives et Prison Break comme les séries TV préférées des 15-24 ans lors des premiers Awards français sur les séries TV.

  • Imprimer

MSN a lancé les premiers Awards français sur les séries TV. Baptisé "Messenger Awards Séries TV", cet événement a été mis en place avec l'aide d'Heaven, agence conseil en communication et marketing on line. Il s'agissait pour MSN de rassembler les 14 millions d’utilisateurs de Windows Live Messenger en France autour d’un événement fédérateur et impliquant fortement les différentes communautés d'internautes. Ces Awards ont recueilli plus de 10 millions de votes. Durant les six semaines de vote, la communauté Windows Live Messenger a en effet pu se rassembler au sein des différents groupes de fans, s’exprimer et défendre ses acteurs ou séries préférés. Au total, environ 61 000 personnes se sont ainsi inscrites dans ces groupes de fans, et plus d’un million de visiteurs uniques se sont rendus sur le site www.messenger-awards.com. Les grands vainqueurs sont :

  • Actrice la plus sexy : Eva Longoria (Desperate Housewives)
  • Acteur le plus sexy : Wentworth Miller (Prison Break)
  • Meilleure actrice : Marcia Cross (Desperate Housewives)
  • Meilleur acteur : Robert Knepper (Prison Break)
  • Meilleure comédie : Desperate Housewives
  • Meilleure série médicale : Grey’s Anatomy
  • Meilleure série dramatique : Prison Break
  • Meilleure série fantastique : Heroes
  • Meilleure série d’enquête : Les Experts
  • Meilleure série vintage : La Petite Maison dans la Prairie.
5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter 5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaînes TV, le téléviseur reste étanche à ce mode d'achat et de ciblage né du [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des professionnels de la communication et des médias. Avec [...]