Recherche

MSN a organisé les premiers Awards sur les séries TV

Publié par le
MSN a organisé les premiers Awards sur les séries TV

10 millions de votes ont consacré Desperate Housewives et Prison Break comme les séries TV préférées des 15-24 ans lors des premiers Awards français sur les séries TV.

  • Imprimer

MSN a lancé les premiers Awards français sur les séries TV. Baptisé "Messenger Awards Séries TV", cet événement a été mis en place avec l'aide d'Heaven, agence conseil en communication et marketing on line. Il s'agissait pour MSN de rassembler les 14 millions d’utilisateurs de Windows Live Messenger en France autour d’un événement fédérateur et impliquant fortement les différentes communautés d'internautes. Ces Awards ont recueilli plus de 10 millions de votes. Durant les six semaines de vote, la communauté Windows Live Messenger a en effet pu se rassembler au sein des différents groupes de fans, s’exprimer et défendre ses acteurs ou séries préférés. Au total, environ 61 000 personnes se sont ainsi inscrites dans ces groupes de fans, et plus d’un million de visiteurs uniques se sont rendus sur le site www.messenger-awards.com. Les grands vainqueurs sont :

  • Actrice la plus sexy : Eva Longoria (Desperate Housewives)
  • Acteur le plus sexy : Wentworth Miller (Prison Break)
  • Meilleure actrice : Marcia Cross (Desperate Housewives)
  • Meilleur acteur : Robert Knepper (Prison Break)
  • Meilleure comédie : Desperate Housewives
  • Meilleure série médicale : Grey’s Anatomy
  • Meilleure série dramatique : Prison Break
  • Meilleure série fantastique : Heroes
  • Meilleure série d’enquête : Les Experts
  • Meilleure série vintage : La Petite Maison dans la Prairie.
World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017 World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Dedie l offre evenementielle et promotionnelle cet evenement propose un programme de conferences gratuites des animations et demonstrations [...]

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]