Recherche

MSN Shopping et shopping.com s'associent

Publié par le

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une extension des partenariats déjà instaurés aux Etats-Unis et en Australie.

  • Imprimer
Shopping.com, filiale du groupe eBay, et MSN viennent de s'allier afin de proposer aux utilisateurs de MSN Shopping des millions de produits vendus par des cybermarchands de deux des principaux marchés européens du e-commerce. « En intégrant la sélection de Shopping.com à nos nouveaux services MSN Shopping, nous améliorons les achats en ligne pour les innombrables visiteurs de MSN en France et au Royaume-Uni », explique John Brewer, directeur régional de MSN Shopping en Europe.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]