Recherche
En ce moment En ce moment

MSN Shopping et shopping.com s'associent

Publié par le

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une extension des partenariats déjà instaurés aux Etats-Unis et en Australie.

  • Imprimer
Shopping.com, filiale du groupe eBay, et MSN viennent de s'allier afin de proposer aux utilisateurs de MSN Shopping des millions de produits vendus par des cybermarchands de deux des principaux marchés européens du e-commerce. « En intégrant la sélection de Shopping.com à nos nouveaux services MSN Shopping, nous améliorons les achats en ligne pour les innombrables visiteurs de MSN en France et au Royaume-Uni », explique John Brewer, directeur régional de MSN Shopping en Europe.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]