Recherche

MSN Shopping et shopping.com s'associent

Publié par le

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une extension des partenariats déjà instaurés aux Etats-Unis et en Australie.

  • Imprimer
Shopping.com, filiale du groupe eBay, et MSN viennent de s'allier afin de proposer aux utilisateurs de MSN Shopping des millions de produits vendus par des cybermarchands de deux des principaux marchés européens du e-commerce. « En intégrant la sélection de Shopping.com à nos nouveaux services MSN Shopping, nous améliorons les achats en ligne pour les innombrables visiteurs de MSN en France et au Royaume-Uni », explique John Brewer, directeur régional de MSN Shopping en Europe.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]