Recherche

MSN France lance une offre de liens sponsorisés

Publié par le

MSN a choisi la France comme pays pilote, aux côtés de Singapour, pour le lancement du prototype d'une plate-forme publicitaire nouvelle génération, baptisée MSN AdCenter. Il s'agit notamment d'une nouvelle offre de liens sponsorisés sur le moteur de recherche MSN Search. Elle a été conçue afin d'optimiser les performances des campagnes d'achat de mots-clés sur le moteur de recherche MSN Search. La vente de liens sponsorisés sera basée sur un principe d'enchères entre les annonceurs. La solution développée fournit aux annonceurs le profil des millions d'internautes qui effectuent une recherche sur MSN Search. La fonction "Real Audience Intelligence" leur proposera, pour toute campagne de mot-clé, de qualifier leur cible suivant des critères de localisation géographique, sexe, âge, heure de la journée et jour de la semaine. Et la fonction d'autociblage assurera une optimisation des campagnes en ajustant automatiquement la présentation des liens sponsorisés en fonction du profil des visiteurs.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.