Recherche

MSN France lance une offre de liens sponsorisés

Publié par le

MSN a choisi la France comme pays pilote, aux côtés de Singapour, pour le lancement du prototype d'une plate-forme publicitaire nouvelle génération, baptisée MSN AdCenter. Il s'agit notamment d'une nouvelle offre de liens sponsorisés sur le moteur de recherche MSN Search. Elle a été conçue afin d'optimiser les performances des campagnes d'achat de mots-clés sur le moteur de recherche MSN Search. La vente de liens sponsorisés sera basée sur un principe d'enchères entre les annonceurs. La solution développée fournit aux annonceurs le profil des millions d'internautes qui effectuent une recherche sur MSN Search. La fonction "Real Audience Intelligence" leur proposera, pour toute campagne de mot-clé, de qualifier leur cible suivant des critères de localisation géographique, sexe, âge, heure de la journée et jour de la semaine. Et la fonction d'autociblage assurera une optimisation des campagnes en ajustant automatiquement la présentation des liens sponsorisés en fonction du profil des visiteurs.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]