Recherche

MSN France lance une offre de liens sponsorisés

Publié par le

MSN a choisi la France comme pays pilote, aux côtés de Singapour, pour le lancement du prototype d'une plate-forme publicitaire nouvelle génération, baptisée MSN AdCenter. Il s'agit notamment d'une nouvelle offre de liens sponsorisés sur le moteur de recherche MSN Search. Elle a été conçue afin d'optimiser les performances des campagnes d'achat de mots-clés sur le moteur de recherche MSN Search. La vente de liens sponsorisés sera basée sur un principe d'enchères entre les annonceurs. La solution développée fournit aux annonceurs le profil des millions d'internautes qui effectuent une recherche sur MSN Search. La fonction "Real Audience Intelligence" leur proposera, pour toute campagne de mot-clé, de qualifier leur cible suivant des critères de localisation géographique, sexe, âge, heure de la journée et jour de la semaine. Et la fonction d'autociblage assurera une optimisation des campagnes en ajustant automatiquement la présentation des liens sponsorisés en fonction du profil des visiteurs.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]