Recherche

MS&L France crée un nouveau pôle "Creative media studio"

Publié par le

Ce nouveau pôle créatif intègrera tous les supports de communication pour être en phase avec les besoins créatifs des campagnes actuelles.

  • Imprimer

Le nouveau pôle baptisé Creative Media Studio va permettre à l'agence de relations publiques de proposer à ses clients des services en phase avec les besoins créatifs des campagnes de communication actuelles. Il intègrera tous les supports de communication, en plus du print traditionnel, tels que la vidéo, la 3D, le on line… Le Creative Media Studio travaillera en synergie avec les différentes expertises de MS&L France et sera dirigé par Julien Madérou, directeur artistique.

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

agence Australie annonce arrivee un nouveau team de creatifs Emmanuel de Dieuleveult concepteur redacteur et David Derouet directeur artistique [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]