Recherche

MS&L France crée un nouveau pôle "Creative media studio"

Publié par le

Ce nouveau pôle créatif intègrera tous les supports de communication pour être en phase avec les besoins créatifs des campagnes actuelles.

  • Imprimer

Le nouveau pôle baptisé Creative Media Studio va permettre à l'agence de relations publiques de proposer à ses clients des services en phase avec les besoins créatifs des campagnes de communication actuelles. Il intègrera tous les supports de communication, en plus du print traditionnel, tels que la vidéo, la 3D, le on line… Le Creative Media Studio travaillera en synergie avec les différentes expertises de MS&L France et sera dirigé par Julien Madérou, directeur artistique.

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque? Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

Nouveau team chez Australie

L'agence Australie annonce l'arrivée d'un nouveau team de créatifs: Emmanuel de Dieuleveult (concepteur rédacteur) et David Derouet (directeur [...]

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.