Recherche

MRM étoffe son pôle création

Publié par le

Frédérique Carré intègre l'équipe de création de l'agence MRM en tant que directrice des stratégies créatives, aux côtés d'Olivier Jacques Prévot, directeur de création. Conceptrice-rédactrice à ses débuts, elle occupait le poste de directrice de création chez TribalDDB jusqu'à ce jour. Rejoignent également l'équipe création de MRM : Laurence Blondel, Audrey Blanquart, Jan Garet et Agnès Willette, tous quatre ex-concepteurs-rédacteurs au sein de diverses agences.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]