Recherche

MRM Partners remporte Le Club des Créateurs de Beauté

Publié par le

A l'issue d'une compétition organisée par Vidéothèque à laquelle participaient FKGB (groupe TBWA), Ailleurs Exactement et The Sales Machine, le Club des Créateurs de Beauté vient de choisir MRM Partners. Le Club des Créateurs de Beauté (joint venture entre L'Oréal et les 3 Suisses), lancé en 1985 propose, en France et à l'international, à travers un système de vente à distance, une collection de produits de soins et beauté conçue avec des créateurs (Agnès B, Jean-Marc Maniatis). MRM Partners travaillera plus particulièrement sur la refonte du territoire de communication de la marque et sur l'ensemble des dispositifs de recrutement en France et à l'international.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]