Recherche

MRM Partners remporte Le Club des Créateurs de Beauté

Publié par le

A l'issue d'une compétition organisée par Vidéothèque à laquelle participaient FKGB (groupe TBWA), Ailleurs Exactement et The Sales Machine, le Club des Créateurs de Beauté vient de choisir MRM Partners. Le Club des Créateurs de Beauté (joint venture entre L'Oréal et les 3 Suisses), lancé en 1985 propose, en France et à l'international, à travers un système de vente à distance, une collection de produits de soins et beauté conçue avec des créateurs (Agnès B, Jean-Marc Maniatis). MRM Partners travaillera plus particulièrement sur la refonte du territoire de communication de la marque et sur l'ensemble des dispositifs de recrutement en France et à l'international.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]