Recherche

MRM Partners lance le MRM Bloggers Network

Publié par le

MRM Partners, agence conseil en marketing relationnel plurimédia, vient de créer le premier réseau de bloggers européens. MRM Bloggers Network (MBN), regroupe aujourd’hui près de 140 bloggeurs actifs au travers de leurs blogs personnels, qui concernent des thèmes divers et variés comme la high-tech, l’automobile, la beauté, la mode, les tendances, la culture, les loisirs, les voyages ou la grande consommation. Les annonceurs peuvent faire appel à MBN pour lancer un produit, recueillir des avis de consommateurs, tester de nouveaux produits ou réagir en cas de rumeur se développant sur ses produits ou sa marque. Pour l’heure, le recrutement des bloggers membres du réseau s’est ouvert en France et en Espagne, mais d’autres pays devraient s’intégrer au dispositif début 2006.
BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM

BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM

BrandMaker ambitionne de démocratiser le MRM

Si le marché du Marketing Ressource Management (MRM) en est encore à ses balbutiements en France, des annonceurs importants ont décidé d'intégrer [...]

François Tastet - MRM L'ATTENTIF

François Tastet - MRM L'ATTENTIF

François Tastet - MRM L'ATTENTIF

A 42 ans, François Tastet, président de MRM Paris, prône le «realashionship«, une vision basée sur l'intérêt réciproque, l'écoute et le respect [...]

SFR opte pour MRM

SFR opte pour MRM

SFR opte pour MRM

SFR confie son marketing relationnel à MRM (groupe McCann).

Total choisit MRM Worldwide

Total choisit MRM Worldwide

Total choisit MRM Worldwide

L'agence est responsable de l'opération promotionnelle hiver de Total.

MRM : au-delà de l'agence

MRM : au-delà de l'agence

MRM :   au-delà de l'agence

A concept original, bâtiment original. Pour mettre en pratique leur vision de la relation client, les dirigeants de l'agence ont réagencé les [...]