Recherche

MRM Partners confie ses RP à Hopscotch

Publié par le

L'agence conseil en marketing relationnel MRM Partners, filiale de McCann Worldgroup, vient de choisir, après consultation, Hopscotch pour la gestion de ses relations publiques et relations médias en France. MRM Partners a doublé de taille en moins de 3 ans et compte parmi ses clients Bose, Coca-Cola, Club des Créateurs de Beauté, France Loisirs, L'Oréal Paris, Michelin, Nespresso, Nestlé, Total,...
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.