Recherche

MRM Partners absorbe Zentropy Partners France

Publié par le

L'agence conseil en marketing relationnel MRM Partners, filiale de McCann Worldgroup, fusionne avec une autre filiale du même groupe, Zentropy Partners France, membre du réseau mondial d'agences conseil en communication interactive. Consacrée à la communication on line (conception de sites, campagne e-mailing et publicité), cette nouvelle entité se compose désormais de cinquante personnes. Zentropy apporte, entre autres, les budgets Reebok, Gaz de France, Opel, Maybeline et une partie de Microsoft.
5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

La plateforme de freelances en création graphique Creads Partners, liste les cinq défis à relever pour rationaliser son processus de création [...]

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Découvrez les trois start-up lauréates du concours Startup Elevator, organisé par Publicis et 50 Partners. Ces jeunes pousses, sélectionnées [...]

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

La branche médias du groupe de communication Havas accueille Franck Pichot au poste de partner.

Gilles Maillet rejoint Facebook France

Gilles Maillet rejoint Facebook France

Gilles Maillet rejoint Facebook France

Le plus célèbre réseau social accueille Gilles Maillet, 35 ans, au poste de client partner automobile.

Les régies se réorganisent - épisode 2

Les régies se réorganisent - épisode 2

Les régies se réorganisent - épisode 2

Prisma Pub devient Prisma Media Solutions. Afin de s'adapter aux besoins du marché, la régie Prisma Pub adopte un nouveau positionnement "business [...]

Succès et limites du real time bidding

Succès et limites du real time bidding

Succès et limites du real time bidding

Le real time bidding devrait représenter 28% des dépenses publicitaires display en 2017, contre 8% en 2012, selon une infographie publiée par [...]