Recherche

MRM Partners absorbe Zentropy Partners France

Publié par le

L'agence conseil en marketing relationnel MRM Partners, filiale de McCann Worldgroup, fusionne avec une autre filiale du même groupe, Zentropy Partners France, membre du réseau mondial d'agences conseil en communication interactive. Consacrée à la communication on line (conception de sites, campagne e-mailing et publicité), cette nouvelle entité se compose désormais de cinquante personnes. Zentropy apporte, entre autres, les budgets Reebok, Gaz de France, Opel, Maybeline et une partie de Microsoft.
5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle 5 défis pour améliorer sa communication visuelle

La plateforme de freelances en creation graphique Creads Partners liste les cinq defis relever pour rationaliser son processus de creation graphique [...]

Gilles Maillet rejoint Facebook France

Gilles Maillet rejoint Facebook France

Gilles Maillet rejoint Facebook France

Le plus celebre reseau social accueille Gilles Maillet 35 ans au poste de client partner automobile

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Decouvrez les trois start up laureates du concours Startup Elevator organise par Publicis et 50 Partners Ces jeunes pousses selectionnees par [...]

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

Franck Pichot intègre Havas Media

La branche medias du groupe de communication Havas accueille Franck Pichot au poste de partner

Les régies se réorganisent - épisode 2

Les régies se réorganisent - épisode 2

Les régies se réorganisent - épisode 2

Prisma Pub devient Prisma Media Solutions Afin de adapter aux besoins du marche la regie Prisma Pub adopte un nouveau positionnement business [...]

Succès et limites du real time bidding

Succès et limites du real time bidding

Succès et limites du real time bidding

Le real time bidding devrait representer 28 des depenses publicitaires display en 2017 contre en 2012 selon une infographie publiee par France [...]