Recherche

MPG Media Contacts étend son offre e-marketing

Publié par le

L'agence conseil en marketing interactif, filiale de l'agence médias MPG (groupe Havas), vient de se doter de la plate-forme Marketing Server de Neolane pour améliorer la qualité de ses actions e-marketing d'acquisition et de fidélisation. En clair, l'agence a pris le parti d'intégrer désormais la fonction routage des campagnes d'e-mailing et ce, dans le but de mieux maîtriser la qualité des envois. « Les marques sont très sensibles au potentiel de nuisance des fichiers d'adresses qui seraient collectées dans le non-respect des règles du permission marketing », indique Yann Le Roux, Dg de MPG Media Contacts. En s'équipant d'un serveur de mails, MPG Media Contacts pourra désormais vérifier, en amont des envois, la qualité des adresses et assurer aux annonceurs le respect du permission marketing dans le cadre de leurs actions en ligne.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]