Recherche

MPG Media Contacts étend son offre e-marketing

Publié par le

L'agence conseil en marketing interactif, filiale de l'agence médias MPG (groupe Havas), vient de se doter de la plate-forme Marketing Server de Neolane pour améliorer la qualité de ses actions e-marketing d'acquisition et de fidélisation. En clair, l'agence a pris le parti d'intégrer désormais la fonction routage des campagnes d'e-mailing et ce, dans le but de mieux maîtriser la qualité des envois. « Les marques sont très sensibles au potentiel de nuisance des fichiers d'adresses qui seraient collectées dans le non-respect des règles du permission marketing », indique Yann Le Roux, Dg de MPG Media Contacts. En s'équipant d'un serveur de mails, MPG Media Contacts pourra désormais vérifier, en amont des envois, la qualité des adresses et assurer aux annonceurs le respect du permission marketing dans le cadre de leurs actions en ligne.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.