Recherche

MPG En Scène élargit son offre

Publié par le

L'agence conseil de la filiale de Havas crée deux nouveaux départements.

  • Imprimer
L’agence conseil en événementiel et hors Média du groupe MPG, dirigée par Pierre-Eric Stahl, jusqu’alors structurée autour de deux pôles - “Evénementiel grand public” et “Affichage hors normes” - a renforcé sa capacité de conseil et d’expertise en créant deux nouveaux pôles d’activités : l’un consacré à l’ “Evénementiel B to B & Corporate”, l’autre à la “Promotion des ventes”. Fort de ses quatre métiers réunis autour d’une même ambition “faire de chaque événement une rencontre qui ait du sens”, indique l'agence. Fondée en 2001, l’Agence MPG En Scène compte parmi ses clients Danone, France Télécom, Orange, Wanadoo, Les PagesJaunes, Air France, Lavazza, EDF, Canal+, BNP Paribas, Lacoste, Carrefour, Packard Bell, Suzuki, SNCF...
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]