Recherche

MK2 promeut sa VOD en salles obscures

Publié par le

Le réseau de salles de cinéma a réuni trois grandes marques dans une opération de marketing, pour la promotion de son offre de Video On Demand, et de son site internet.

  • Imprimer

Depuis le 8 avril, MK2 promeut son offre de Video On Demand (VOD) et son site internet à travers un dispositif de communication signé Callegari Berville Grey. Issue de l'association entre MK2, Windows Live Messenger et Universal, la campagne repose sur la diffusion en salles de cinéma de la bande-annonce du film Fast & Furious 4, tout à coup perturbée par l'irruption d'une fenêtre MSN dans laquelle le projectionniste discute avec sa petite amie. Cet événement inattendu a pour effet de provoquer la surprise parmi les spectateurs présents dans la salle de cinéma. Le mélange cinéma-écran d'ordinateur fait de cette création publicitaire la première de son genre.

Privateaser uberise la location de salle

Privateaser uberise la location de salle

Privateaser uberise la location de salle

Grâce à sa levée de fonds de 500000 euros réalisée en février 2016, la start-up Privateaser se développe et s'est attaquée à la location de [...]

Workspace Expo 2017

Workspace Expo 2017

Workspace Expo 2017

Nouvelle appellation pour le salon Bureaux Expo avec toujours l'ambition d'être un carrefour d'échanges et de mettre en lumière les acteurs [...]

Edition Spéciale des Rencontres de l'Udecam

Edition Spéciale des Rencontres de l'Udecam

Edition Spéciale des Rencontres de l'Udecam

Thème de cette édition spéciale : " La Qualité : nouvelle monnaie d'échange ". Au programme de cette matinée : échanges et prises de parole [...]

Les salles de sport à l’heure du digital

Les salles de sport à l’heure du digital

Les salles de sport à l’heure du digital

En France, le nombre de centres de fitness et de musculation a été multiplié par 6 en 6 ans (+ de 10 000 salles). Les français y consacrent [...]

Les 8èmes Rencontres de l'Udecam

Les 8èmes Rencontres de l'Udecam

Les 8èmes Rencontres de l'Udecam

Cette nouvelle édition se déroulera autour de la thématique du temps. La matinée sera composée de prises de parole d'experts français et internationaux [...]

La Nuit des Rois

La Nuit des Rois

La Nuit des Rois

Deuxième édition de ce Grand Prix du Marketing Digital, de la Performance et de l'Innovation. Cette soirée entend valoriser les meilleures campagnes, [...]

Udecam : les acteurs médias dans la caverne d'Ali Data

Udecam : les acteurs médias dans la caverne d'Ali Data

Udecam : les acteurs médias dans la caverne d'Ali Data

Toute la profession du marketing des médias était rassemblée hier à la salle Wagram, à Paris, pour discuter des enjeux et des opportunités qu'offrent [...]