Recherche

MGI signe un partenariat avec Evolis

Publié par le

Les deux spécialistes du support plastique unissent leurs forces commerciales pour proposer une combinaison de leurs produits phare aux entreprises.

  • Imprimer
Imprimer et personnaliser les cartes plastiques, voici ce que proposent MGI et Evolis. Les deux spécialistes de l'impression sur cartes plastiques viennent de signer un partenariat commercial. Objectif? Proposer une combinaison de leurs produits phares aux entreprises qui souhaitent reposer leur programme de relation client sur des cartes privatives. Le premier conçoit des presses numériques multi-supports (papier ou plastique) pour produire des cartes à grande vitesse; le second développe des outils de personnalisation de cartes (texte, encodage des pistes magnétiques ou des puces avec ou sans contact).
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]