Recherche

MDonLine Première !

Publié par le

Rien que l'actualité du MD. Mais toute l'actualité du MD. En ce jour de rentrée scolaire, l'ensemble de l'équipe de rédaction de Marketing Direct est heureuse de vous présenter le premier numéro de MDonLine, sa nouvelle newsletter électronique qui, chaque mardi, offrira aux abonnés du magazine une vision, à la fois panoramique et détaillée, de l'ensemble des événements, faits et chiffres marquants du secteur. Complément naturel du mensuel, MDonLine entend apporter à ses lecteurs l'information "chaude" nécessaire à la veille MD et à l'optimisation de la pratique professionnelle quotidienne.
Cette lettre étant la vôtre, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à nous envoyer vos informations.
Bonne lecture. Et à mardi prochain.
François Rouffiac
Directeur de la rédaction de Marketing Direct
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]