Recherche

MDonLine Première !

Publié par le

Rien que l'actualité du MD. Mais toute l'actualité du MD. En ce jour de rentrée scolaire, l'ensemble de l'équipe de rédaction de Marketing Direct est heureuse de vous présenter le premier numéro de MDonLine, sa nouvelle newsletter électronique qui, chaque mardi, offrira aux abonnés du magazine une vision, à la fois panoramique et détaillée, de l'ensemble des événements, faits et chiffres marquants du secteur. Complément naturel du mensuel, MDonLine entend apporter à ses lecteurs l'information "chaude" nécessaire à la veille MD et à l'optimisation de la pratique professionnelle quotidienne.
Cette lettre étant la vôtre, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à nous envoyer vos informations.
Bonne lecture. Et à mardi prochain.
François Rouffiac
Directeur de la rédaction de Marketing Direct
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]