Recherche

MDonLine Première !

Publié par le

Rien que l'actualité du MD. Mais toute l'actualité du MD. En ce jour de rentrée scolaire, l'ensemble de l'équipe de rédaction de Marketing Direct est heureuse de vous présenter le premier numéro de MDonLine, sa nouvelle newsletter électronique qui, chaque mardi, offrira aux abonnés du magazine une vision, à la fois panoramique et détaillée, de l'ensemble des événements, faits et chiffres marquants du secteur. Complément naturel du mensuel, MDonLine entend apporter à ses lecteurs l'information "chaude" nécessaire à la veille MD et à l'optimisation de la pratique professionnelle quotidienne.
Cette lettre étant la vôtre, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à nous envoyer vos informations.
Bonne lecture. Et à mardi prochain.
François Rouffiac
Directeur de la rédaction de Marketing Direct
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]