Recherche

MDonLine Première !

Publié par le

Rien que l'actualité du MD. Mais toute l'actualité du MD. En ce jour de rentrée scolaire, l'ensemble de l'équipe de rédaction de Marketing Direct est heureuse de vous présenter le premier numéro de MDonLine, sa nouvelle newsletter électronique qui, chaque mardi, offrira aux abonnés du magazine une vision, à la fois panoramique et détaillée, de l'ensemble des événements, faits et chiffres marquants du secteur. Complément naturel du mensuel, MDonLine entend apporter à ses lecteurs l'information "chaude" nécessaire à la veille MD et à l'optimisation de la pratique professionnelle quotidienne.
Cette lettre étant la vôtre, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à nous envoyer vos informations.
Bonne lecture. Et à mardi prochain.
François Rouffiac
Directeur de la rédaction de Marketing Direct
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]