Recherche

MD Expo : Le nouveau rendez-vous du Marketing Direct

Publié par le

Les 20, 21 et 22 mai 2003, se tiendra Porte de Versailles, à Paris, la première édition de MD Expo, le nouveau salon du Marketing Direct, né d'une association entre Tarsus/Groupe MM, éditeur entre autres de Marketing Direct, et Reed Expositions France. MD Expo prend en compte l'ensemble de la chaîne des métiers du marketing direct, de sa conception à sa réalisation, et intègre en son sein le Sicep, Salon International du Courrier Electronique et Postal - qui a réuni en mars dernier 70 exposants et reçu près de 4 000 visiteurs -, et les JFMD, Journées Franciliennes du Marketing Direct. Ces deux salons viennent en effet d'être acquis par la société MD Management, filiale commune de Tarsus/Groupe MM et Reed Expositions France. Pour cette première édition, MD Expo entend rassembler 250 exposants, sur 10 000 m2, et accueillir 10 000 visiteurs (voir rubrique Agenda).
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.