Recherche

MD Expo : Le nouveau rendez-vous du Marketing Direct

Publié par le

Les 20, 21 et 22 mai 2003, se tiendra Porte de Versailles, à Paris, la première édition de MD Expo, le nouveau salon du Marketing Direct, né d'une association entre Tarsus/Groupe MM, éditeur entre autres de Marketing Direct, et Reed Expositions France. MD Expo prend en compte l'ensemble de la chaîne des métiers du marketing direct, de sa conception à sa réalisation, et intègre en son sein le Sicep, Salon International du Courrier Electronique et Postal - qui a réuni en mars dernier 70 exposants et reçu près de 4 000 visiteurs -, et les JFMD, Journées Franciliennes du Marketing Direct. Ces deux salons viennent en effet d'être acquis par la société MD Management, filiale commune de Tarsus/Groupe MM et Reed Expositions France. Pour cette première édition, MD Expo entend rassembler 250 exposants, sur 10 000 m2, et accueillir 10 000 visiteurs (voir rubrique Agenda).
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]