Recherche
En ce moment En ce moment

MD Expo : Le nouveau rendez-vous du Marketing Direct

Publié par le

Les 20, 21 et 22 mai 2003, se tiendra Porte de Versailles, à Paris, la première édition de MD Expo, le nouveau salon du Marketing Direct, né d'une association entre Tarsus/Groupe MM, éditeur entre autres de Marketing Direct, et Reed Expositions France. MD Expo prend en compte l'ensemble de la chaîne des métiers du marketing direct, de sa conception à sa réalisation, et intègre en son sein le Sicep, Salon International du Courrier Electronique et Postal - qui a réuni en mars dernier 70 exposants et reçu près de 4 000 visiteurs -, et les JFMD, Journées Franciliennes du Marketing Direct. Ces deux salons viennent en effet d'être acquis par la société MD Management, filiale commune de Tarsus/Groupe MM et Reed Expositions France. Pour cette première édition, MD Expo entend rassembler 250 exposants, sur 10 000 m2, et accueillir 10 000 visiteurs (voir rubrique Agenda).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.