Recherche

MD Expo

Publié par le

Plus de 200 exposants sur 10 000 m2 prévus pour la première édition de ce salon du marketing direct qui regroupera l'état de l'art de la chaîne du marketing direct : agences conseils, prestataires de la chaîne graphique, bases de données, prestataires du marketing direct, marketing téléphonique et mobile. Les 10 000 visiteurs attendus y trouveront un panorama des outils et solutions proposés actuellement par les acteurs du marketing direct. Par ailleurs, conférences et événements seront organisés au cœur du salon. Plusieurs conférences plénières auront lieu avec, pour objectif, de faire le point sur les problématiques actuelles du marketing direct : "Banque, Assurance et Automobile", "Les clefs du succès en MD", "Les données informatisées MD" et, en séance de clôture, "L'intégration des programmes relationnels dans la stratégie marketing". Complétées par des conférences thématiques : "Montez une opération téléphonique efficace", "Où trouver les bons fichiers ?", "Ecrire une lettre percutante", "Connaissez -vous les astuces qui multiplient les retombées ?", "Optimisez votre chaîne courrier"…
Les 20, 21 et 22 mai 2003, à Paris Expo-Porte de Versailles.
Rens. : MD Management. Tél. : 01 47 56 50 30. www.md-expo.com.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]