Recherche

MD Expo 2006 sous le signe de la mobilité

Publié par le

Rendez-vous annuel des acteurs du marketing direct, MD Expo mettra à l'honneur, pour son édition 2006, les problématiques liées au marketing mobile et à l'utilisation des nouvelles technologies dans le marketing direct avec un cycle complet de conférences liées aux PME/PMI, à leurs besoins spécifiques, et, pour la première fois, une nocturne afin de favoriser les échanges entre visiteurs et exposants. Du 4 au 6 avril 2006, à Paris Expo- Porte de Versailles, Hall 4. Renseignements sur le site : www.md-expo.com

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]