Recherche

MD Expo 2005 : + 16 % de fréquentation

Publié par le

Pour sa troisième édition, MD Expo, le Salon du Marketing Direct, de la Communication et du Courrier, co-organisé par le Groupe Reed Expositions France et Tarsus Groupe MM, en partenariat avec Exposium, a accueilli pendant trois jours près de 10 800 visiteurs, soit une augmentation de 16,4 % par rapport à l'édition 2004. Ce sont les PME-PMI qui ont été les plus représentées, avec 51,4 % du visitorat (23,8 % pour les grands comptes). 76,5 % des visiteurs provenaient de la région Ile-de-France. Quant aux conférences et retours d'expériences, ils ont attiré plus de 2 800 participants.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]