Recherche

MD EXPO

Publié par le

Pour sa 2e édition, MD Expo réunit à nouveau les acteurs du marketing direct et prend en compte l'ensemble de la chaîne des métiers du marketing direct, de sa conception à sa réalisation. 200 exposants et 10 000 visiteurs ciblés sont attendus pour ce salon, avec au programme : des conférences plénières, des tribunes ateliers, le café MD, la galerie des innovations, l'espace agences et le site www.md-expo.com. Par ailleurs, MD Expo complète l'offre MD en accueillant sur un même lieu le salon Sicep (Salon international du courrier électronique et postal).
Les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris, Porte de Versailles.
Rens. : Reed Expo. Tél. : 01 47 56 50 00, fax : 01 47 56 74 40.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]