Recherche

MCDecaux devient n°1 dans les centres commerciaux au Japon

Publié par le

En signant avec Ito Yokado, un contrat exclusif de 15 ans, MCDecaux vient de se voir confier l'exclusivité de l'installation dans ses centres commerciaux.

  • Imprimer
JCDecaux SA, numéro un de la communication extérieure en Europe et numéro deux mondial, a annoncé que MCDecaux (société commune de JCDecaux SA et Mitsubishi Corporation) vient de se voir confier l'exclusivité de l'installation de Mobiliers urbains pour l'Information dans les centres commerciaux au Japon. Ce contrat de 15 ans avec Ito Yocado, qui détient 116 centres commerciaux dans la région du grand Tokyo sur 179 dans tout le Japon, dote MCDecaux d'une position stratégique dans la capitale nippone. Le réseau publicitaire de de MCDecaux couvrira désormais les centres commerciaux d'Ito Yocado et d'Aeon, les deux premiers opérateurs japonais. MCDecaux prévoit, en outre, d'équiper au total 150 centres commerciaux représentant 2 000 faces publicitaires afin de toucher plus de 65 millions de visiteurs mensuels.
Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

USA: les 10 retailers les plus inspirants

USA: les 10 retailers les plus inspirants

USA: les 10 retailers les plus inspirants

Aide à l'arrêt du tabac, service de voiturier dans un centre commercial... Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, revient sur les [...]

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

La démarche ethnomarketing

Néologisme créé dans les années 1980, l'ethnomarketing a été développé et appliqué en particulier par O. Badot et J. F. Lemoine, dans le domaine [...]