Recherche

MC Solaar lance le CD autodestruction

Publié par le

En collaboration avec sa maison de disques East West France, MC Solaar lance une nouvelle façon de promouvoir son nouvel album "Mach 6". 300 000 CD-Rom contenant 7 nouveaux titres, dont 6 extraits et un intégral, seront distribués gratuitement en France le mardi 25 novembre 2003, soit une semaine avant la sortie dans les bacs, notamment aux sorties des métros des villes de ParisLyon et Marseille par le biais du journal Metro. Les titres encodés au format Windows Media Audio 9 sont sécurisés avec le système de protection des droits (DRM ou Digital Rights Management) Microsoft en mode local, ne nécessitant aucune connexion Internet. Leur durée de vie est limitée, les titres ne pouvant plus être disponibles à l'écoute après le dimanche 30 novembre 2003 à minuit.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]