Recherche

MAÏA donne de l'énergie à la Fondation Abbé Pierre

Publié par le

Le groupe lyonnais a fait un don équivalent à 1 000 000 de kilowattheures à la Fondation Abbé Pierre.

  • Imprimer

Le groupe lyonnais MAÏA fête ses 100 ans. À cette occasion, son président directeur général, Christophe Guy a offert le 20 novembre dernier, un chèque d'une valeur de 1 % de sa production annuelle d'énergie renouvelable, à la Fondation Abbé Pierre. Ce don équivaut à 1 000 000 de Kilowattheures, soit  approximativement la consommation électrique annuelle de 1 500 personnes. 

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

La Fondation Abbé-Pierre, Le Point, L'Armée du Salut et La Dépêche du Midi viennent de rejoindre la plateforme d'échange de WDM.

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre

Les agences \EXCEL et BDDP Unlimited lancent la campagne 360° baptisée “Carton rouge au mal-logement” pour la fondation Abbé Pierre. Beaucoup [...]

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited

Organisé par l'Union de la Publicité Extérieure, le 36e Grand Prix de l'Affichage a décerné sa palme à l'agence BDDP Unlimited pour sa campagne [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Gautier Picquet élu à la présidence de l'ACPM

Le président de Publicis Media France succède à Pierre Conte (GroupM) à la tête de l'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias.