Recherche

MAÏA donne de l'énergie à la Fondation Abbé Pierre

Publié par le

Le groupe lyonnais a fait un don équivalent à 1 000 000 de kilowattheures à la Fondation Abbé Pierre.

  • Imprimer

Le groupe lyonnais MAÏA fête ses 100 ans. À cette occasion, son président directeur général, Christophe Guy a offert le 20 novembre dernier, un chèque d'une valeur de 1 % de sa production annuelle d'énergie renouvelable, à la Fondation Abbé Pierre. Ce don équivaut à 1 000 000 de Kilowattheures, soit  approximativement la consommation électrique annuelle de 1 500 personnes. 

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

La Fondation Abbe Pierre Le Point Armee du Salut et La Depeche du Midi viennent de rejoindre la plateforme echange de WDM

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre

Les agences EXCEL et BDDP Unlimited lancent la campagne 360 baptisee Carton rouge au mal logement pour la fondation Abbe Pierre Beaucoup de [...]

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited

Organise par Union de la Publicite Exterieure le 36e Grand Prix de Affichage decerne sa palme l agence BDDP Unlimited pour sa campagne en faveur [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]