Recherche

MAE lance l'adhésion en ligne

Publié par le

Stratégie des petits pas chez MAE région parisienne. Ce n'est qu'après avoir finalisé, une à une, toutes les étapes du développement de son site web (consultations de l'offre, téléchargement de bulletins, dispositif de paiement en ligne) que la Mutuelle Accidents Elèves a décidé de passer à la vitesse supérieure. Forte du succès atteint par le site pilote de la région parisienne, la MAE inaugure à présent son service d'adhésion en ligne. Principaux bénéfices: simplicité et rapidité, tant pour la souscription de contrats que pour la déclaration d'accidents. Grâce au service en ligne, les délais habituels de migration des dossiers d'assurance sont sensiblement écourtés. A peine lancé, le service enregistre déjà 300 souscriptions par jour.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]