Recherche

MAE lance l'adhésion en ligne

Publié par le

Stratégie des petits pas chez MAE région parisienne. Ce n'est qu'après avoir finalisé, une à une, toutes les étapes du développement de son site web (consultations de l'offre, téléchargement de bulletins, dispositif de paiement en ligne) que la Mutuelle Accidents Elèves a décidé de passer à la vitesse supérieure. Forte du succès atteint par le site pilote de la région parisienne, la MAE inaugure à présent son service d'adhésion en ligne. Principaux bénéfices: simplicité et rapidité, tant pour la souscription de contrats que pour la déclaration d'accidents. Grâce au service en ligne, les délais habituels de migration des dossiers d'assurance sont sensiblement écourtés. A peine lancé, le service enregistre déjà 300 souscriptions par jour.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]