Recherche

M6 rachète 95 % de Mistergooddeal

Publié par le

M6 n’en finit plus de se diversifier. En prenant 95 % du capital de mistergooddeal.com (le solde restant aux mains de l’équipe dirigeante), le groupe entend développer ses activités de vente à distance (télé-achat et commerce électronique) dont le chiffre d’affaires 2006 devrait atteindre plus de 200 millions d’euros. Mistergooddeal, avec ses 500 000 clients actifs, son chiffre d’affaires 2004 de 45 millions d’euros et sa croissance de 45 % depuis début 2005, devrait coûter à M6 moins de 44 millions d’euros (soit le montant maximum de l’intégralité du capital précisé dans les clauses de rachat).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.