Recherche
En ce moment En ce moment

M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes

Publié par le
M6 et le Crédit Agricole lancent une carte de paiement pour les jeunes

La chaîne de télévision privée s'est associée au Crédit Agricole pour lancer une carte de paiement destinée aux jeunes. Sa force : les services qu'elle offre.

  • Imprimer

M6 et le Crédit Agricole lancent la carte Mozaïc M6, une nouvelle carte de paiement spécifiquement destinée à leurs jeunes clients. Ce partenariat concrétise l’association de l’univers du divertissement d’une part et du monde bancaire d’autre part. Avec cette nouvelle carte, le Crédit Agricole s’inscrit dans le prolongement de sa stratégie d’accompagnement sur le marché des jeunes. Mozaïc M6 permet d'encadrer les dépenses des jeunes utilisateurs, répondant ainsi aux préoccupations parentales en terme de contrôle des dépenses de leurs enfants. Elle est adossée à un compte courant, rendant ainsi le jeune autonome, puisqu'il gère lui-même les finances dont il dispose. De son côté, M6 propose aux titulaires de la carte, divers services dans le domaine des divertissements. Ils peuvent ainsi bénéficier d’avantages privilégiés, de bons plans sur des produits high-tech, mode, culturels et musicaux. Ces avantages sont accessibles sur le site internet www.ca-mozaic.com.

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]