Recherche

M6 Web va déployer son marketing relationnel avec Neolane

Publié par le

La filiale du groupe M6 souhaite communiquer avec les internautes par e-mail et SMS d'une manière plus personnalisée.

  • Imprimer

Soucieuse de mettre en marche sa nouvelle stratégie CRM destinée à accroître l'audience de ses sites et à fidéliser les internautes, M6 mobile a fait appel à la plateforme Neolane afin d'exploiter sa vision client unique et ses communications e-mail et SMS personnalisées.

«La solution de Neolane est apparue comme la solution de référence pour lancer notre stratégie cross-canal. Cinq points nous ont particulièrement séduits : sa richesse fonctionnelle, sa flexibilité, sa capacité à traiter de gros volumes de données, sa grande simplicité d’utilisation par les équipes marketing et sa gestion efficace des canaux électroniques», explique Nicolas Capuron, Responsable Marketing M6 Web.

M6 Web comprend près de 40 sites internet (Clubic.com, Jeuxvideo.fr, Deco.fr, Teva.fr, Turbo.fr, Achetezfacile.com, M6.fr, etc.) et enregistre environ 12 millions de visiteurs uniques par mois

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de decryptage et de prospective des nouvelles tendances de societe est [...]

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

Le groupe M6 se restructure pour adapter l evolution du marche publicitaire

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

M6 fournit au marche une foule insights sur le consommateur 2015 Une mine idees pour les planneurs strategiques

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre la regie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs meteo sensibles dans optimisation de leurs campagnes TV et digitales [...]