Recherche

M6 Mobile met en compétition de jeunes groupes de musique

Publié par le

My Music Band offrira aux gagnants la première partie du concert M6 Live, organisé à l'occasion de la Fête de la musique.

  • Imprimer
M6 Mobile lance un grand challenge à destination des jeunes groupes de musique, quel que soit leur style et partout en France. Du 16 avril au 16 juin, My Music Band propose en effet aux groupes de partir à la rencontre de leur public, sur le Web et sur le terrain, dans le but de rassembler un maximum de fans, d'animer leur communauté et de créer l'événement pour gagner leur concert en première partie des plus grands artistes français et internationaux. Tous les groupes de musique peuvent s'inscrire via le site internet www.mymusicband.fr en complétant un dossier d'inscription. Un jury composé de professionnels de la musique et des médias sélectionnera trente groupes qui auront le privilège de participer au challenge My Music Band. Les groupes auront alors un mois pour mobiliser leurs fans et faire grimper leur côte de popularité. M6 Mobile soutiendra les groupes en compétition dans toute la France en leur permettant de faire leur propre promotion (flyers, affiches, T-shirts et site web aux couleurs du groupe pour animer leur tribu et diffuser leurs vidéos, et une équipe TV pour suivre les groupes les plus motivés…). Les fans constituent l'élément clé de cet événement, les communautés se développant essentiellement grâce au recrutement des fans par les fans. Ils auront tout au long du challenge des cadeaux à gagner et la possibilité d'accompagner en VIP leur groupe au M6 Live. A l'occasion de la Fête de la musique, M6 Mobile offrira aux groupes les plus populaires la première partie du concert M6 Live.
Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

M6 Publicité se réorganise

Le groupe M6 se restructure pour s'adapter à l'évolution du marché publicitaire.

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

Étude : M6 livre ses tendances 2015

M6 fournit au marché une foule d'insights sur le consommateur 2015. Une mine d'idées pour les planneurs stratégiques.

Cdiscount se lance dans le streaming

Cdiscount se lance dans le streaming

Cdiscount se lance dans le streaming

L'e-commerçant français innove avec une offre de "triple play" culturel qui se veut accessible. Vidéos, musique, livres et magazines sont disponibles [...]