Recherche

M6 Mobile by Orange lance la TV en illimité avec M6 Music Hits

Publié par le

Le partenariat entre M6 et Orange va plus loin avec un nouveau forfait et l'accès à la chaîne TV M6 Music Hits.

  • Imprimer
Lancé en juin dernier, M6 Mobile by Orange s'avère être un succès. Avec 140 000 abonnés au 15 novembre dernier, l'objectif de 100 000 abonnés acquis d'ici à la fin de l'année est largement atteint. Ciblant les jeunes de 15-25 ans, l'offre s'élargit le 24 novembre prochain avec le lancement d'un nouveau forfait allant jusqu'à 1h 30 de communication ou 290 SMS pour 28,90 € par mois. Autre nouveauté : les abonnés pourront visionner la chaîne M6 Music Hits en live sur leur mobile en illimité 24h/24, 7j/7 sur un forfait bloqué. Une offre qui devrait concerner par la suite toutes les chaînes TV du groupe M6. Objectif d'ici à trois ans : atteindre un million de clients.
M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning" M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

M6, leader de la catch-up TV auprès des moins de 50 ans

M6, leader de la catch-up TV auprès des moins de 50 ans

M6, leader de la catch-up TV auprès des moins de 50 ans

Se fondant sur l'étude Global TV de Médiamétrie, M6 Publicité annonce que sa plateforme 6play est le service de télévision de rattrapage le [...]

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Les deux groupes réfléchissent à un rapprochement afin de développer un nouveau service bancaire en ligne qui inclura une fonction de paiement [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Les hits TV des 7-14 ans

Les hits TV des 7-14 ans

Les hits TV des 7-14 ans

Dans le cadre du baromètre Kids & Teen's Mirror, Junior City révèle les préférences des enfants en matière de télévision. Quelles sont leurs séries [...]