Recherche

M6 Boutique lance un nouveau site internet

Publié par le

Décalé, le site cherche à dynamiser l'image du shopping télé.

  • Imprimer
Home Shopping Service, filiale à 100% de M6 et spécialiste de la vente à la télévision, lance son site événementiel : www.ahbontoiaussi.com. Partant du constat que "Tout le monde connaît M6 Boutique, beaucoup achètent mais personne n'ose le dire", M6 Boutique a demandé à l'agence de marketing interactif "Pop of The Com" (Groupe Nextedia) de concevoir un site internet décalé qui fonctionne sur le mode du bouche à oreille. Le titre du site "Ah bon toi aussi.com" signifie dans ce cas "Ah bon toi aussi tu achètes sur M6 Boutique ?". L'objectif de ce site est donc de communiquer sur les produits innovants vendus sur M6 Boutique La Chaîne et M6 Boutique l'émission (diffusée sur M6 du lundi au samedi). Il contient des petites vidéos humoristiques que l'internaute peut transmettre à ses amis ainsi que des jeux et des concours fonctionnant sur le principe du parrainage. Le site se compose de 5 rubriques : - Des Videos humoristiques mettant en scène quelques produits "phares" de la chaîne. "Une journee bien remplie" montre un sportif accroc aux appareils de musculation ; le "Déjeuner chez la belle-mère" met en scène un couple en visite chez une belle-mère revêche… mais équipée d'un écran plasma ultra-moderne ; le "Diner en ville" nous présente une maîtresse de maison qui ne peut plus se passer de son nouveau mixeur et "Sortie d'ecole", une jeune femme métamorphosée par son corsaire minceur. - Le Casting : tout internaute qui le souhaite a la possibilité de s'essayer au métier d'animateur de télé-achat afin de gagner un écran plasma. - Le Jeu : il permet de gagner de nombreux cadeaux en répondant aux questions cachées derrière les produits M6 Boutique. - Le Test : pour connaître son véritable profil de "télé-acheteur". - Les Goodies : sonneries, économiseurs/fonds d'ecran, transferts pour t-shirt aux couleurs du site sont proposés.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]