Recherche

M6 Boutique lance un nouveau site internet

Publié par le

Décalé, le site cherche à dynamiser l'image du shopping télé.

  • Imprimer
Home Shopping Service, filiale à 100% de M6 et spécialiste de la vente à la télévision, lance son site événementiel : www.ahbontoiaussi.com. Partant du constat que "Tout le monde connaît M6 Boutique, beaucoup achètent mais personne n'ose le dire", M6 Boutique a demandé à l'agence de marketing interactif "Pop of The Com" (Groupe Nextedia) de concevoir un site internet décalé qui fonctionne sur le mode du bouche à oreille. Le titre du site "Ah bon toi aussi.com" signifie dans ce cas "Ah bon toi aussi tu achètes sur M6 Boutique ?". L'objectif de ce site est donc de communiquer sur les produits innovants vendus sur M6 Boutique La Chaîne et M6 Boutique l'émission (diffusée sur M6 du lundi au samedi). Il contient des petites vidéos humoristiques que l'internaute peut transmettre à ses amis ainsi que des jeux et des concours fonctionnant sur le principe du parrainage. Le site se compose de 5 rubriques : - Des Videos humoristiques mettant en scène quelques produits "phares" de la chaîne. "Une journee bien remplie" montre un sportif accroc aux appareils de musculation ; le "Déjeuner chez la belle-mère" met en scène un couple en visite chez une belle-mère revêche… mais équipée d'un écran plasma ultra-moderne ; le "Diner en ville" nous présente une maîtresse de maison qui ne peut plus se passer de son nouveau mixeur et "Sortie d'ecole", une jeune femme métamorphosée par son corsaire minceur. - Le Casting : tout internaute qui le souhaite a la possibilité de s'essayer au métier d'animateur de télé-achat afin de gagner un écran plasma. - Le Jeu : il permet de gagner de nombreux cadeaux en répondant aux questions cachées derrière les produits M6 Boutique. - Le Test : pour connaître son véritable profil de "télé-acheteur". - Les Goodies : sonneries, économiseurs/fonds d'ecran, transferts pour t-shirt aux couleurs du site sont proposés.
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition ainsi qu'un suivi de la conversion sont indispensables [...]

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Zalando intègre à sa plateforme des boutiques locales

Le géant allemand de la mode en ligne poursuit sa stratégie d'"integrated commerce" en permettant à des boutiques indépendantes de prendre en [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]