Recherche

M2M s'empare d'Onyx

Publié par le

Un accord vient d'être signé alors que Pivotal était sur les rangs.

  • Imprimer
Onyx Software a été très convoité. En moins de six mois, deux acquéreurs potentiels : d'abord Pivotal (groupe CDC Software), puis M2M Holdings, maison mère de Made2Manage Systems. Ce sera finalement ce dernier qui prendra le contrôle d'Onyx. Les deux entreprises ont signé un accord visant à l'intégration de l'éditeur au sein du groupe M2M pour un montant de 92 millions de dollars, soit une valorisation légèrement supérieure à la proposition émise par CDC Software. L'OPA par M2M, finalisée avant la fin de l'année, s'effectuera en cash uniquement. Les termes de l'accord doivent encore être validés par la SEC, l'autorité de régulation des marchés boursiers américains, puisque Onyx Software est actuellement coté sur le Nasdaq. A l'issue de ce rachat, Onyx Software restera relativement indépendante, sous la forme d'une filiale, et devra continuer à développer et commercialiser ses propres outils CRM. Des progiciels qui pourraient, par la suite, connaître des synergies avec les plates-formes ERP de Made2Manage.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]