Recherche

M2M s'empare d'Onyx

Publié par le

Un accord vient d'être signé alors que Pivotal était sur les rangs.

  • Imprimer
Onyx Software a été très convoité. En moins de six mois, deux acquéreurs potentiels : d'abord Pivotal (groupe CDC Software), puis M2M Holdings, maison mère de Made2Manage Systems. Ce sera finalement ce dernier qui prendra le contrôle d'Onyx. Les deux entreprises ont signé un accord visant à l'intégration de l'éditeur au sein du groupe M2M pour un montant de 92 millions de dollars, soit une valorisation légèrement supérieure à la proposition émise par CDC Software. L'OPA par M2M, finalisée avant la fin de l'année, s'effectuera en cash uniquement. Les termes de l'accord doivent encore être validés par la SEC, l'autorité de régulation des marchés boursiers américains, puisque Onyx Software est actuellement coté sur le Nasdaq. A l'issue de ce rachat, Onyx Software restera relativement indépendante, sous la forme d'une filiale, et devra continuer à développer et commercialiser ses propres outils CRM. Des progiciels qui pourraient, par la suite, connaître des synergies avec les plates-formes ERP de Made2Manage.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]