Recherche

M-real améliore sa rentabilité au 1er trimestre 2003

Publié par le

Le bénéfice d'exploitation consolidé du papetier M-real a progressé au premier trimestre 2003 par rapport au trimestre précédent, passant de 50,7 millions d'euros à 67,4 millions d'euros. Les principales raisons de cette amélioration de la rentabilité résident dans la croissance saisonnière des livraisons de papier, les bons démarrages de l'usine carton d'Aänekoski, le maintien des prix du carton, la reconstitution des stocks des clients et l'augmentation des exportations hors d'Europe. Cependant, estime M-real, l'amélioration de la rentabilité se situe en deçà des objectifs fixés, suite à l'effet conjoint de la dégradation des prix du papier et de la baisse du dollar et de la livre sterling.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]