Recherche

M-Real dévoile Galerie Silk

Publié par le

Ce nouveau papier couché est destiné à l'édition de catalogues et magazines haut de gamme.

  • Imprimer

Le papetier finlandais M-Real a lancé le premier janvier dernier la commercialisation d’un nouveau papier d’édition demi mat, le Galerie Silk. Produit à l’usine de Kangas, laquelle est certifiée PEFC, il se destine à des applications offset avec sécheur. Disponible uniquement en bobine dans des grammages allant de 65 g/m² à 90 g/m², Galerie Silk se distingue par son opacité, sa blancheur et son aspect bouffant. Adapté à la production de catalogues, magazines, encarts et dépliants, il permet d’obtenir, avec des grammages plus faibles, des rendus similaires à d’autres gammes de papier plus épais. Il répond donc aux exigences financières et environnementales des entreprises.

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]