Recherche

M&M's revisite Le Coq Sportif

Publié par le
M&M's revisite Le Coq Sportif
© ©Le Coq Sportif/M&M's

Les deux marques se sont associées pour la création d'une paire de baskets "running-shoe", typique des années quatre-vingt.

  • Imprimer

Le partenariat des marques M&M's et Le Coq Sportif a abouti sur la création d'une paire de baskets pour le moins haute en couleur (marron, rouge et jaune). Baptisées L'Éclat M&M's, elles sont la représentation type du modèle de baskets des années quatre-vingt. Néanmoins, édition limitée oblige, seules 500 paires de ce modèle seront mises en ventes à partir du 15 mai 2009. Et pour les plus chanceux, un jeu-concours a été mis en place avec, à la clé, 10 des 500 paires à gagner. 

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]