Recherche

M&M's revisite Le Coq Sportif

Publié par le
M&M's revisite Le Coq Sportif
© ©Le Coq Sportif/M&M's

Les deux marques se sont associées pour la création d'une paire de baskets "running-shoe", typique des années quatre-vingt.

  • Imprimer

Le partenariat des marques M&M's et Le Coq Sportif a abouti sur la création d'une paire de baskets pour le moins haute en couleur (marron, rouge et jaune). Baptisées L'Éclat M&M's, elles sont la représentation type du modèle de baskets des années quatre-vingt. Néanmoins, édition limitée oblige, seules 500 paires de ce modèle seront mises en ventes à partir du 15 mai 2009. Et pour les plus chanceux, un jeu-concours a été mis en place avec, à la clé, 10 des 500 paires à gagner. 

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]