Recherche
En ce moment En ce moment

M&M's repart en campagne avec la réplique “Tu veux mater ma cacahuète?”

Publié par le
M&M's repart en campagne avec la réplique “Tu veux mater ma cacahuète?”

La nouvelle campagne se compose d'un nouveau site internet qui propose d'affronter Jaune au poker dans l'objectif de découvrir sa cacahuète.

  • Imprimer

Après le succès de la campagne Strip poker, m&m’s continue de surfer sur la tendance “poker” avec la mise en place d’un dispositif média mixant digital et médias tactiques. m&m’s et ses agences CLM BBDO & Proximity BBDO ont conçu un dispositif autour d’une idée simple : inviter les consommateurs à découvrir la cacahuète de Jaune en défiant Jaune au Poker sur le nouveau site m&m’s : www.m-ms.fr. L'idée étant de partir de la campagne TV Strip poker dans laquelle Jaune & Rouge participent à un strip-poker. La nouvelle campagne se compose d'un nouveau site internet qui propose d’affronter Jaune au poker dans l’objectif de découvrir sa cacahuète www.m-ms.fr, des cartes postales lenticulaires et des boîtes de pizza.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]