Recherche

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails

Publié par le

Fondée en juin dernier par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex président et Directeurs de Création de Léo Burnett) la nouvelle agence M&C Saatchi.GAD annonce le gain de son premier budget.

  • Imprimer
Après trois mois de compétition opposant les réseaux Euro RSCG (BETC), Ogilvy, The Network One et M&C Saatchi (M&C Saatchi.GAD), c'est finalement à ce dernier que le groupe Pernod Ricard, 2ème groupe mondial d'alcools et spiriteux, a confié la communication européenne d'une de ses marques phares Havana Club. Lancée officiellement en septembre dernier, M&C Saatchi.GAD, constituée autour de ses trois dirigeants actionnaires (Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr), sera l'agence lead.
M&C Saatchi ouvre une agence à Moscou

M&C Saatchi ouvre une agence à Moscou

M&C Saatchi ouvre une agence à Moscou

Le 21 mars dernier, le réseau M&C Saatchi a annoncé la création de son agence moscovite, en joint-venture avec EMCG, une agence indépendante [...]

Campagne multimarque pour les grandes marques

Campagne multimarque pour les grandes marques

Campagne multimarque pour les grandes marques

Huitième campagne plurimédia orchestrée par Prodimarques, signée M&C Saatchi Gad, Demner, Merlicek & Bergmann et Zenith Optimedia :15 grandes [...]

« Simplifier sans appauvrir »

« Simplifier sans appauvrir »

« Simplifier sans appauvrir »

A la tête de la nouvelle agence M&C Saatchi GAD, le trio Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex-Leo Burnett), mise sur une création [...]