Recherche

M&C Saatchi.GAD se lance dans le marketing relationnel

Publié par le

Grâce à l'acquisition de Direct One, l'agence M&C Saatchi.Gad se diversifie encore et gagne une compétence supplémentaire.

  • Imprimer

Depuis sa création il y a cinq ans, M&C Saatchi.Gad s’est constitué un “village” de filiales intégrées (Digital, Store, Corporate, Graphics, Brand Content) et de partenaires spécialisés, pour proposer à ses clients des solutions globales animées par un seul pilote coordinateur.

Aujourd’hui, l'agence complète son offre afin d’aider ses clients à mieux valoriser leur capital. Direct One rejoint le “village”, devient l’entité marketing relationnel du groupe, et prend le nom de M&C Saatchi.One. Son fondateur, Hervé Paolini, actionnaire à 30%, prend la présidence de la filiale. «Le lancement de M&C Saatchi.One s’inscrit pleinement dans la dynamique de développement de notre groupe et la reconfiguration des attentes des entreprises», déclare Gilles Masson, président du groupe M&C Saatchi.Gad.

Au niveau de l'offre, la nouvelle structure a lancé trois outils spécifiques: One Predict qui vise à identifier les gisements de clientèle les plus rentables, One Box qui enrichit la relation client grâce à l’e-mail et, enfin, One Influence qui identifie les influenceurs sur Internet.

M&C Saatchi ouvre une agence à Moscou

M&C Saatchi ouvre une agence à Moscou

M&C Saatchi ouvre une agence à Moscou M&C Saatchi ouvre une agence à Moscou

Le 21 mars dernier, le réseau M&C Saatchi a annoncé la création de son agence moscovite, en joint-venture avec EMCG, une agence indépendante [...]

Campagne multimarque pour les grandes marques

Campagne multimarque pour les grandes marques

Campagne multimarque pour les grandes marques

Huitième campagne plurimédia orchestrée par Prodimarques, signée M&C Saatchi Gad, Demner, Merlicek & Bergmann et Zenith Optimedia :15 grandes [...]

« Simplifier sans appauvrir »

« Simplifier sans appauvrir »

« Simplifier sans appauvrir »

A la tête de la nouvelle agence M&C Saatchi GAD, le trio Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex-Leo Burnett), mise sur une création [...]

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails

M&C Saatchi.GAD se met sur les rails

Fondée en juin dernier par Gilles Masson, Antoine Barthuel et Daniel Fohr (ex président et Directeurs de Création de Léo Burnett) la nouvelle [...]