Recherche

Lyonnaise des Eaux part en campagne

Publié par le
Lyonnaise des Eaux part en campagne

Avec DDB, la filiale de Suez Environnement signe une nouvelle communication.

  • Imprimer

Devant l’évolution des attentes des consommateurs en matière économique et écologique, Lyonnaise des Eaux, filiale de Suez Environnement leur propose de nouveaux services pour lutter contre le gaspillage de l’eau et participer à préserver cette ressource.
A partir de scénettes de la vie quotidienne, la campagne met en images les trois services de Lyonnaise des Eaux: alerte fuite, relevé des compteurs à distance et assurance/assistance fuite.

 

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]