Recherche

Lyon lance une opération choc pour la propreté urbaine

Publié par le

Ce 14 novembre, les habitants du Grand Lyon vont découvrir sur les trottoirs de leur cité des objets peu ragoûtants. Sur une idée du groupe de communication Cospirit, 10 000 crottes de chien en plastique rouge sont déposées aux endroits les plus passants de la ville. Une signature, " Propreté urbaine, la verbalisation est-elle la seule solution ? " vient interpeller les citoyens sur la responsabilité de chacun face au fléau des déjections canines.. En complément de cette opération, une campagne déclinée en presse et en affichage illustre les trois idées fortes de ce programme citoyen "j'aime, je respecte ", "je jette, je ramasse ", "je salis, je paye ".
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]