Recherche

Lyon lance une opération choc pour la propreté urbaine

Publié par le

Ce 14 novembre, les habitants du Grand Lyon vont découvrir sur les trottoirs de leur cité des objets peu ragoûtants. Sur une idée du groupe de communication Cospirit, 10 000 crottes de chien en plastique rouge sont déposées aux endroits les plus passants de la ville. Une signature, " Propreté urbaine, la verbalisation est-elle la seule solution ? " vient interpeller les citoyens sur la responsabilité de chacun face au fléau des déjections canines.. En complément de cette opération, une campagne déclinée en presse et en affichage illustre les trois idées fortes de ce programme citoyen "j'aime, je respecte ", "je jette, je ramasse ", "je salis, je paye ".
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]