Recherche

Lynx Optique choisit Thomas Marko & Associés

Publié par le

Au programme : gestion des relations presse, relations publiques et placement produits.

  • Imprimer
L'agence Thomas Marko & Associés vient de se voir confier un nouveau budget : Lynx Optique (groupe Guildinvest), réseau d'opticiens (100 magasins en France). Il s'agit pour l'agence de prendre en charge les relations presse, relations publiques et les placements de produits pour les gammes de lunettes solaires et optiques et de verres. Première mission de l'agence : les relations presse et l'organisation événementielle de l'inauguration du nouveau Mégastore Lynx Optique de 600 m² au centre commercial de Belle Epine, le 15 juin prochain. L'agence élargit ainsi l'offre d'accessoires de son département "Style de Vie" (Puma, Modelabs, Kipling, Lee).
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots, un support efficace de la relation client

Les chatbots simplifient la relation client. C'est ce qui ressort d'une étude Eptica. Si les agents conversationnels sont plébiscités pour les [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]