Recherche

Lynx Optique choisit Thomas Marko & Associés

Publié par le

Au programme : gestion des relations presse, relations publiques et placement produits.

  • Imprimer
L'agence Thomas Marko & Associés vient de se voir confier un nouveau budget : Lynx Optique (groupe Guildinvest), réseau d'opticiens (100 magasins en France). Il s'agit pour l'agence de prendre en charge les relations presse, relations publiques et les placements de produits pour les gammes de lunettes solaires et optiques et de verres. Première mission de l'agence : les relations presse et l'organisation événementielle de l'inauguration du nouveau Mégastore Lynx Optique de 600 m² au centre commercial de Belle Epine, le 15 juin prochain. L'agence élargit ainsi l'offre d'accessoires de son département "Style de Vie" (Puma, Modelabs, Kipling, Lee).
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

PME et applications mobiles : les derniers chiffres

Clutch publie des chiffres relatifs aux petites et moyennes entreprises et leur interet pour le developpement dapplications mobiles En moins [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]