Recherche

Lycos s'associe à Kelkoo dans le commerce en ligne

Publié par le

Lycos Ecommerce et Kelkoo se sont associés afin de proposer une meilleure exposition sur le Web aux e-marchands et un plus large choix aux acheteurs en ligne.

  • Imprimer
Lycos Ecommerce et Kelkoo ont décidé d'associer leurs réseaux respectifs (boutiques en ligne pour Lycos et moteur de shopping pour Kelkoo France). Ce rapprochement doit permettre aux utilisateurs des packs e-commerce de Lycos ayant créé leur boutique en ligne de présenter leurs produits sur les pages du moteur de shopping de Kelkoo et de leur offrir ainsi des possibilités de prospections décuplées. La création d'un compte et l'insertion des produits sur Kelkoo se font directement depuis l'administration du pack Ecommerce en un simple clic.
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Meetic et Lycos se pacsent pour deux ans

Meetic et Lycos se pacsent pour deux ans

Meetic et Lycos se pacsent pour deux ans

Pour accroître leur potentiel de recrutement, les deux acteurs fétiches de la rencontre en ligne ont couplé leurs bases de membres.

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.