Recherche

Lycos lance Evita.fr

Publié par le
Lycos lance Evita.fr

La version française de ce site de e-commerce allemand s'adosse à la plate-forme de recherche Pangora.

  • Imprimer
Lycos se dote d'un site de e-commerce en lançant en France Evita.fr. Ce portail propose de nombreuses fonctionnalités telles que la comparaison des produits, l'avis des internautes, un top 20 des meilleurs articles par catégorie. Et des critiques rédigées par des professionnels seront bientôt ajoutées. En outre, le site offre aux internautes des fonctionnalités de recherche spécifiques, telle qu'une version bêta d'un module de navigation par caractéristiques de produit. Pour l'instant, cette innovation ne s'applique qu'à la recherche de vêtements. A noter qu'Evita.fr s'appuie sur la technologie de recherche de la plate-forme Pangora. Evita est une marque de e-commerce détenue par Lycos depuis 2001. En France, elle regroupe 300 revendeurs et 2 millions de produits et espère, à terme, rencontrer le même succès que la version allemande qui accueille plus de 650 000 visiteurs uniques par mois (source : Nielsen Net//Ratings, mars 2006).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]