Recherche

Lycos lance Evita.fr

Publié par le
Lycos lance Evita.fr

La version française de ce site de e-commerce allemand s'adosse à la plate-forme de recherche Pangora.

  • Imprimer
Lycos se dote d'un site de e-commerce en lançant en France Evita.fr. Ce portail propose de nombreuses fonctionnalités telles que la comparaison des produits, l'avis des internautes, un top 20 des meilleurs articles par catégorie. Et des critiques rédigées par des professionnels seront bientôt ajoutées. En outre, le site offre aux internautes des fonctionnalités de recherche spécifiques, telle qu'une version bêta d'un module de navigation par caractéristiques de produit. Pour l'instant, cette innovation ne s'applique qu'à la recherche de vêtements. A noter qu'Evita.fr s'appuie sur la technologie de recherche de la plate-forme Pangora. Evita est une marque de e-commerce détenue par Lycos depuis 2001. En France, elle regroupe 300 revendeurs et 2 millions de produits et espère, à terme, rencontrer le même succès que la version allemande qui accueille plus de 650 000 visiteurs uniques par mois (source : Nielsen Net//Ratings, mars 2006).
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]