Recherche

Lycos Europe rachète W2. Régie

Publié par le

La société a décidé de renforcer sa position sur la blogosphère en rachetant W2. Régie, une régie publicitaire sur Internet exclusivement positionnée sur le segment des blogs.

  • Imprimer

À l’heure d’une phase de concentration des acteurs du marché publicitaire sur Internet, Lycos Network Europe élargit l’audience de son réseau par le rachat de W2. Régie, une régie publicitaire spécialisée dans les blogs, et gagne ainsi plus de 4 millions de visiteurs uniques. W2. Regie travaille avec une cinquantaine d’éditeurs et une centaine de blogs au total en cumulant les blogs à forte audience (canalblog.com, hautetfort ou vox) et les blogs experts (leblogauto.com, generationmp3.com, lebloggadget,  presse-citron.net, carolinedaily.com, deedeeparis.com ou scally.typepad.com). Outre le placement de publicités traditionnelles IAB, W2. Régie propose également des dispositifs rédactionnels & hors-média sur ces blogs. W2. Régie compte déjà parmi ses clients Mercedes, Chanel, L’Oréal, Renault, Coca-Cola, SFR et Unilever.

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Rachat de sites web, lancement d'un magazine numérique... Le groupe Bayard renforce son pôle dédié aux parents, qui dépasse les 5 millions de [...]

Microsoft rachète ScreenTonic

Microsoft rachète ScreenTonic

Microsoft rachète ScreenTonic

Comme sur le Web, Microsoft veut mettre en place une régie publicitaire puissante sur mobile.

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]