Recherche

Lustucru choisit TBWA\Paris

Publié par le

L'agence a remporté la communication des riz Lustucru.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition, le groupe Panzani a confié la communication des riz Lustucru à l'agence TBWA\Paris. La nouvelle campagne est attendue courant 2009.

Un damier bien gardé

Un damier bien gardé

Un damier bien gardé Un damier bien gardé

Lustucru mene une croisade incessante pour lutter contre utilisation par ses concurrents du motif damiers qui fait partie de la marque

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

agence XL developpe une operation de promotion pour Lustucru 20 pendentifs en or caches dans ses paquets de la collection Pates aux Oeufs [...]

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Les brasseurs avaient deja compris Les cavistes aussi Aujourd hui ce sont les tenors du frais qui multiplient les lieux de restauration Nouveau [...]

"Ramener? nooon .."

"Ramener? nooon .."

"Ramener? nooon .."

Lustucru revient avec ses petits Martiens verts et Germaine La marque remet donc le couvert avec les memes acteurs dans un film digne une super [...]

Lustucru Frais choisit 6:AM

Lustucru Frais choisit 6:AM

Lustucru Frais choisit 6:AM

la suite une competition opposant l agence Novembre 6AM est vue confier orchestration de la campagne virale de lancement pour la Lunch Box [...]