Recherche

Lustucru Frais choisit 6:AM

Publié par le

A la suite d'une compétition l'opposant à l'agence Novembre, 6:AM s'est vue confier l'orchestration de la campagne virale de lancement pour la Lunch'Box de Lustucru Sélection.

  • Imprimer

6:AM accompagne la société Lustucru Frais dans la création et la mise en place d’un dispositif viral et de buzz afin de soutenir le lancement de la campagne publicitaire réalisée sur les médias traditionnels et développer la notoriété du produit auprès des 15-30 ans.
 

6:AM booste la communication de Cacolac

6:AM booste la communication de Cacolac

6:AM booste la communication de Cacolac

Plateforme de marque, stratégie digitale, animation en points de vente… La filiale du groupe FullSIX déploie un vaste plan cross media pour [...]

Lampe Berger choisit 6:AM

Lampe Berger choisit 6:AM

Lampe Berger choisit 6:AM

La filiale média du groupe FullSIX a été choisie par Lampe Berger dans le cadre de sa stratégie on line.

Trois nouveaux budgets pour 6:AM

Trois nouveaux budgets pour 6:AM

Trois nouveaux budgets pour 6:AM

L'agence médias du groupe FullSIX a décroché trois nouveaux budgets : Villages Clubs du Soleil, Playtex et AIG Direct.

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

6:AM pilote la stratégie d'acquisition d'État Pur

L'agence accompagne la marque de cosmétiques pour la création de sa plateforme de marque, sa stratégie d'affiliation, ses concepts créatifs... [...]

6:AM orchestre la nouvelle campagne du groupe Fiat

6:AM orchestre la nouvelle campagne du groupe Fiat

6:AM orchestre la nouvelle campagne du groupe Fiat

La filiale de publicité et média du groupe FullSIX mise sur un nouveau format publicitaire avec StickyADStv pour mettre en avant la marque automobile. [...]