Recherche

Lustucru Frais choisit 6:AM

Publié par le

A la suite d'une compétition l'opposant à l'agence Novembre, 6:AM s'est vue confier l'orchestration de la campagne virale de lancement pour la Lunch'Box de Lustucru Sélection.

  • Imprimer

6:AM accompagne la société Lustucru Frais dans la création et la mise en place d’un dispositif viral et de buzz afin de soutenir le lancement de la campagne publicitaire réalisée sur les médias traditionnels et développer la notoriété du produit auprès des 15-30 ans.
 

Un damier bien gardé

Un damier bien gardé

Un damier bien gardé

Lustucru mene une croisade incessante pour lutter contre utilisation par ses concurrents du motif damiers qui fait partie de la marque

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Les brasseurs avaient deja compris Les cavistes aussi Aujourd hui ce sont les tenors du frais qui multiplient les lieux de restauration Nouveau [...]

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

agence XL developpe une operation de promotion pour Lustucru 20 pendentifs en or caches dans ses paquets de la collection Pates aux Oeufs [...]

"Ramener? nooon .."

"Ramener? nooon .."

"Ramener? nooon .."

Lustucru revient avec ses petits Martiens verts et Germaine La marque remet donc le couvert avec les memes acteurs dans un film digne une super [...]