Recherche
En ce moment En ce moment

Lunor prend la parole en télévision

Publié par le

La marque de quatrième gamme ancre la signature de sa marque sur le petit écran.

  • Imprimer
Le groupe Lunor, 50 000 tonnes de produits élaborés et 52 millions d'euros de chiffre d'affaires, spécialisé dans la cuisson de légumes sous vide à la vapeur et prêts à l'emploi, muscle sa nouvelle identité, baptisée Saveurs du Bien-être. Du 17 octobre au 10 novembre, un film de 15 secondes, concocté par l'agence de Bonneville-Orlandini et axé sur les atouts de la cuisson-vapeur, investira les chaînes de télévision. Les 117 passages prévus devraient générer 35 millions de contacts. Le film, diffusé sur TF1, Teva et M6, touchera 75% de sa cible.
Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]