Recherche

Lunor prend la parole en télévision

Publié par le

La marque de quatrième gamme ancre la signature de sa marque sur le petit écran.

  • Imprimer
Le groupe Lunor, 50 000 tonnes de produits élaborés et 52 millions d'euros de chiffre d'affaires, spécialisé dans la cuisson de légumes sous vide à la vapeur et prêts à l'emploi, muscle sa nouvelle identité, baptisée Saveurs du Bien-être. Du 17 octobre au 10 novembre, un film de 15 secondes, concocté par l'agence de Bonneville-Orlandini et axé sur les atouts de la cuisson-vapeur, investira les chaînes de télévision. Les 117 passages prévus devraient générer 35 millions de contacts. Le film, diffusé sur TF1, Teva et M6, touchera 75% de sa cible.
Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]