Recherche

Lune de Miel en campagne TV

Publié par le

Lune de Miel fait appel à l'agence TVLowCost pour sa première campagne TV.

  • Imprimer
Lune de Miel (groupe Michaud), numéro 1 français et numéro 2 européen du miel, part en campagne de communication. Réalisée par TVLowCost, la campagne sera diffusée jusqu'au 5 février sur France2, France3 et France5. Quatre spots mettent en scène un couple d'amoureux utilisant le nouveau flacon Lune de Miel muni d'un "bouchon stoppe goutte", sous le slogan "Lune de Miel, de l'amour et du bon miel".
Luxe 3.0 : quand le luxe épouse le digital

Luxe 3.0 : quand le luxe épouse le digital

Luxe 3.0 : quand le luxe épouse le digital

Entre le luxe synonyme de rarete et le digital symbole abondance alliance est loin etre evidente Et pourtant elle est source experiences uniques [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]