Recherche

Luminou fait son black out

Publié par le

Deux ans après son lancement et alors qu'un foyer français sur 60 en possède un exemplaire, Luminou fait son retour à l'écran. A compter du 25 octobre, TF1, MTV, TF6 et Télétoon accueillent les saynètes de la nouvelle saga publicitaire de la peluche lumineuse. Une confrérie d'enfants réunis autour d'un pneu, un brancardier peu appliqué ou encore un Suédois peinturluré… démontrent à l'envie que le seul élément qui résiste dans l'obscurité, c'est Luminou. Imaginés par Enjoy, réalisés par Christophe Caubel, les huit films remettent donc en lumière le plus produit de la marque, le tissu photoluminescent qui, sans pile, se charge de lumière pour s'éteindre avec le sommeil de l'enfant. Jemini, père de Luminou et fabricant français de peluches, annonce des ventes annuelles de 400 000 exemplaires par an.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]